Un hommage à Stephen Sondheim à La Télé? C'est ici.

"Premier souffle"

Extrait du spectacle Big Crunch, une comédie musicale originale et 100% Suisse composée par Renaud Delay et dont le livret est signé Daniel Vuataz. Avec un partenaire de choc en la personne de Kim Nicolas, une violoncelliste de rêve alias Hilde Skomedal et un pianiste dont je ne saurais me passer, mon cher Renaud Delay.

"Before it's over"

C'est le COVER d'un morceau de la comédie musicale DOGFIGHT, composée par Pasek&Paul. Le clip est réalisé par

Sandy Schmid et la musique est jouée par les fabuleux Dylan Roth et Renaud Delay. La prise de son c'est Nethanel Brys et c'est au Lido Comedy & Club. Cet enregistrement est un hommage pour ce lieu mythique qui a accueilli de nombreux artistes merveilleux et que je n'oublierai pas.

"Bad Idea"
Le COVER d'un morceau de la comédie musicale WAITRESS composée par Sara Bareilles, réalisé par Daniel Wyss, partagé avec Fred Brodard et une équipe sublime, dont deux talentueux musiciens:
Constance Jaermann & Félix Bergeron.
Un petit rêve aussi délicieux qu'une part de gâteau...
"Baptize me"
 
 
Un extrait de la comédie musicale
THE BOOK OF MORMON interprété en duo avec Nick Sartori et accompagné par Guy-François Leuenberger, lors d'une soirée Concert + Open Mic 100% comédie musicale (Christmas special). 
"Expectations of a man"
 
 
Un extrait du song cycle de Jonathan Reid Gealt THIRTEEN STORIES DOWN, chanté lors du concert "Brother & Sister" au Broadway au Carré à Paris avec Vincent Gilliéron
et Raphaël Sanchez au piano.
 
 
"I'll follow you"
 
 
Un extrait de la comédie musicale
INTO THE SUN, présentée pour la première fois en juillet 2015 au
New York Musical Theatre Festival.
Ce morceau est donc interprété en avant-première le 17 juin au Lido Comedy & Club avec Joël Ingargiola ainsi que Mathieu Serradell (piano) et Vladimir Medail (guitare).

"I wanna"

 

La chanson n°10 du projet dingue de Renaud Delay qui nous en offre une par semaine en 2015. Là, c'est à Berlin que ça se passe.

 

 

"First Date/Last Night"


Avec Kim Andenmatten et Ken Mallor au piano, lors de la deuxième édition des OPENMIC + CONCERT 100% Comédie Musicale. Le morceau est tiré de DOGFIGHT, une oeuvre de PASEK&PAUL.

 

"Flight"

 

Avec Amélie Dobler & Renaud Delay.

Il s'agit  d'un morceau de Craig Carnelia pour Sutton Foster, une artiste de comédie musicale qui nous inspire beaucoup. La plateforme qui accueille cette perfomance s'appelle l'OPEN MIC ONLINE.